Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARJEL : UBU ROI

par habitrouge34 3 Novembre 2010, 11:58

arjel-logoUne constatation plutôt qu'un commentaire en effet je reçoit hier un mail d'ACF poker m'informant que mon compte avait été annulé pour le motif trés simple : ma date de naissance ne correspond pas a celle indiquée sur ma carte d'identité...

Bon admettons que pendant la saisie de mon compte que j'ai pu commettre une erreur de saisie....admettons..car je pense encore me rappeler de ma date de naissance....je ne sucre pas encore totalement les fraises...

Donc admettons....qu'elle est mon intérêt dans cette histoire ? il suffit tout simplement de me faire modifier cette satanée date et le tour est joué..ou est la fraude ?

Que nenni mon compte est tout simplement annulé.....heureusement qu'alerter par les déboires de mes collègues sur PartyPoker je ne dépose plus avant qu'au préalable mon compte n'ai été validé...je me serais trouvé dans la même galère.

Si par miracle une personne travaillant à L'ARJEL ( on ne sait jamais ...une femme de ménage qui joue au poker ) ne serait il pas plus simple de prévoir un formulaire de modifications pour ces erreurs de saisies somme toutes très humaines ?

Mais non ce serait trop simple on bloque on annule....

partouche-poker-logoNotre "mission" divine nous les blogeurs invétérés est d'alerter...de jouer le rôle de poil a gratter ....et c'est donc avec un vrai plaisir que je décerne le hot d'or des services commerciaux à PARTOUCHE POKER.

Je m'explique : je les contacte hier a 19h30 pour une question sur un parrainage....j'ai la réponse 1heure après dans ma boite mail claire et précise.... voila ça existe des services commerciaux opérationnels je tenais a le dire  haut et fort ! c'est tellement rare ( pas vrai les tocards de BWIN et EVEREST ? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page