Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bons plans Poker : " Etre ami avec son banquier "

par habitrouge34 4 Avril 2012, 10:58 Bons Plans Poker

banquier.jpgLa vie de grinder est loin d'être un long fleuve tranquille , il y a quelques écueils à éviter avant d'arriver à bon port.

Tout d'abord je vous conseille vivement d'avoir une attitude trés prudente vis à vis de votre banquier , si en période de rush intense vous lui avouez votre passion pour le poker il y a fort à craindre qu'en période de bad run il s'en souvienne pour vous rappeler à l'ordre !

Il faut savoir que les banquiers aussi disposent de "tracker" !

Saviez vous que tous les retraits "répétitifs" dans les zones proches de 5 km des casinos clignotent le lendemain matin d'un rouge flamboyant ?

Big Brother n'est pas bien loin , en période de crise les banquiers sont plus frileux qu'un esquimaux sur une plage de Copacabana.

J'ai ma solution , elle est bête comme choux mais terriblement efficace....

NE JAMAIS DEPOSER AVEC SA CB ! jamais au grand jamais !

Puisque l'ARJEL nous impose désormais une domiciliation bancaire , il est toujours possible en cas de gains répétitifs d'argumenter que vous jouez uniquement des tournois gratuits !

Si votre cher ami banquier ne voit aucune trace de sorties d'argent il y a peu de chances qu'il vienne vous titiller sur des rentrées !

Le jour ou vous demanderez un crédit immobilier je vous assure que ce sont des petits "détails" qui font la différence !

J'ai personnellement été l'objet d'une "enquête"  de ma banque pour "blanchiment d'argent" ( so sic ! ) à l'époque bénite du . com , car les virements provenaient de banques aussi exotiques que les îles caïman et galapagos !

La meilleure solution reste donc la plus grande prudence , certains opérateurs on largement fait la preuve de leur sérieux, PAYPAL est la référence en la matière !

Je ne saurai donc trop vous conseiller avant de déposer de consulter les sites de poker acceptant Paypal

D'autres infos et tuyaux c'est ici !

commentaires

Haut de page