Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Xewod EVIAN... event 4 et 5 et FINALE ce soir !!!!

par habitrouge34 8 Mars 2010, 15:16

evianRien d'exceptionnel sur les deux derniéres manches ou je n'ai pas réussit a obtenir une troisième TF 43 éme  et 35 éme ( sur une belle horreur , je vous laisse juges )

bien parti (2e) hier...puis de SB, je complete avec Q3o. 4 limpers.
flop Q39
check raise....callé
turn 2 je bet à tapis, il call.....river 9.....
poisson a QJ !!!!!!!!

L'important est ailleurs , puisque ce soir nous serons 40 à tenter de décrocher l'un des 6 packages .

Spéciale dédicace à mes potos blogger :

EIFFEL
RINCEVENT
KOF
TOOPOKER ( lipaonline
)
GAINTERNET ( bien entendu...je te cherchais sous ce pseudo !!! je te croyais disqualifié pour controle positif ! )

Ce serait le top de se retrouver à EVIAN pour un cure d'eau minérale  de tequila paf.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> héhé, comme j'ai perdu pour l'evian, au moins j'ai bien fait la fete :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai pas le droit de boire de l'alcool parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit, du coup j'ai pas besoin d'en prendre pour être ivre !<br /> Ça vous rappelle quelqu'un ? C'est normal, ils sont partie de mon cas pour inventer Obelix.<br /> GL à tous pour Evian hips ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et dans le rosée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y a 90% d'eau dans un bière ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On ira tous ... à Evian ... On ira...<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page