Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de stratégie

par habitrouge34 2 Janvier 2010, 10:48

BILAN     Voila c'est l'heure des bonnes résolutions , j'ai donc cogitée et préparée ma stratégie 2010 .

Je vais dans la mesure du possible vraiment mettre àpart mes gains online pour participer a des tournois live en 2010 avec une priorité pour le calendrier BETFAIR LIVE qui reste accessible et alléchant de part ses destinations ensoleillées.

Pour ce fait j'ai fait l'acquisition pour la modeste somme de 10 euros de la Mastercard Moneybooker , cette carte va me permettre de faire des "aller/retour" sur les rooms afin de profiter au maximum des bonus de bienvenue et autres tournois spéciaux.

Par exemple hier j'ai déposé via le lien d'un site sur la Room WINNER POKER 20 euros afin d'être éligible a deux freerolls ou il y aura très peu d'inscrits , j'ai joué et remporté 5 double or Nothing à 5 $ qui vont me permettre de cashouter mes 20 euros initiaux pour les déposer sur une autre room et profiter à nouveau d'un bonus.

Puisque le Betfair LIVE de VIENNEsemble bien compromis via le challenge des bloggueurs ( sauf miracle ) je vais donc me fixer comme objectif de participer chez moi au cap d'agde au" FASHION POKER TOUR " qualificatif pour le tournoi à 1 million de $ à MARRAKECH .

Je vais dans les jours qui viennent partir à la chasse des satellites sur les tournois live  entre 300 et 1500 $ ( plus accessibles ) .

Cette carte Moneybooker sera donc mon portefeuille live puisque j'espère bien m'en servir pour financer les voyages et les hotels voir les buy-inn , avec en priorité les destinations proches comme la France bien entendue , l'Italie , l' Espagne , le Portugal , Chypre , Malte et aussi la Slovénie pays pour lequel j'ai eu un coup de coeur lors de mon dernier séjour...

Voila , voila c'est avec des paillettes plein les yeux que j'attaque cette année 2010 !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> hej.. ça en est où cette nouvelle stratégie ?<br /> <br /> @+<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage pour tes bonnes résolutions pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> habitrouge, Xewod cherche des blogueurs pour son championnat !<br /> <br /> je suis chargé de recruter les fishs <br /> <br /> viens nous montrer que le championnat betfair n'est que le résultat de la variance <br /> <br /> http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/gagnez-un-package-de-1000-pour-2.html<br /> <br /> plus sérieusement, j'espère te voir sur les tables <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hello, tu es passé par mon site j'espère ;)<br /> <br /> pour la mastercard, ça m'intéresse... je ne trouve pas sur le site MB.... c'est où ?<br /> <br /> @+<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page