Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers et variés.....

par habitrouge34 25 Janvier 2012, 11:34

pokertaresBon le petits loups....personne ne veut de moi pour les K5 de WINAMAX ? pas de news de mon équipe de l'année dernière....

Z'avez tord je suis en pleine bourre malgré la malédiction du 10.000 € garantis qui me touche actuellement puisque je termine invariablement entre la 11 ème et la 21 ème place à chaque participation....le dernier flip ne passe jamais...15 ème encore hier du minuit express...

Le second tournoi fut plus rentable.....c'est vrai qu'un mixed holdem/omaha ç'est à mourir de rire que de voir la majorité des joueurs faire absolument n'importe quoi en omaha... 

Je vais peu être m'y remettre sérieusement à l'omaha il est peut être là l'argent mort du point fr ?   

 PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> GG !<br /> <br /> <br /> Pour le K5, j'ai été réquisitionné par le Team DavidLPoker<br />
Répondre

Haut de page