Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Georgette ? elle grinde les expressos sur sa tablette !

par habitrouge34 15 Octobre 2013, 21:05

article 4Autres temps autres moeurs ! j'ai lu récement un article ( sources : Pokernews ) qui m'a interpellé sur l'évolution du poker online , en effet on y apprends par le biais de notre trés chére institution qu'est  l'ARJEL que les joueurs qui se connectent via un mobile ou une tablette sont en progression constante ( de 18 % à 28 % en un trimestre sur 2013 ! ).

 

A ce rythme il à fort à parier que plus d'un tiers des joueurs online seront connectés via les réseaux "mobiles" d'ici la fin de l'année et plus de la moitié d'ici fin 2014 !

 

Alors quels changements pour nous les grindeurs qui avons presque débutés sur un minitel ? ( 3615 ULLA heu non pardon 3615 ! HOULLA CE BAD !).

 

La premiére solution est d'ignorer cette tendance , la seconde  est d'en tirer les conséquences positives pour notre jeu.

 

Les récréatifs sont parmis nous alors comment en tirer profit dans la joie et la bonne humeur ?

 

 

 

Action : réaction, j'ai investit dans un portable tablette Acer Iconia du plus belle effet histoire de ne pas finir comme un dinosaure.

 

article 3

 

Je pourrais ainsi mettre à profit mes déjeuners dans ce petit restaurant gastromique américain que je fréquente ( un peu trop souvent )....bref ça va grinder quand je vais aller au Mac Do !!!!

 

A moi les combats de titans contre ces jeunes cadres dynamiques qui font semblant de bosser leurs dossiers mais qui en fait grindent comme des malades sur les expresso de Winamax ! à moi la  new génération .

 

Et bien sur pour feter l'événement j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans mon blog désormais de djeun's !

 

Les " défis à la con de riton ", je m'explique, je vais réguliérement me lancer des défis que je considére comme innacessibles au commun des mortels...avec la bénédiction de mon coach mental en photo çi dessous.....( see you again pour le premier trés bientot.... )

 

ARTICLE 2

                                                            Juda666 comme pseudo ? je vais le 3 Bet light !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oups.. j'oubliais : bizz à ta Georgette chérie <br />
Répondre
B
<br /> Alleluia ! Garde la foi ;)<br />
Répondre

Haut de page