Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groyeux Noel ( hips inside ! )

par habitrouge34 22 Décembre 2013, 22:25

16658272-ivre-moderne-et-elegant-pere-noel-babbo-natale-sur.jpgSympa cette fin d'année et cette impression  ( tellement rare ) de marcher sur l'eau ! Je m'étais fixé de gagner ma qualification pour l'OM poker Live au stade vélodrome , le 25 Janvier 2014...

Sur mon autre écran mon poto de swpapping tentais lui d'arracher son ticket DSO Cadet la semaine précédente à Paris.

 

 

 

 

Mission accomplie pour les deux....la team se partagera donc entre Paname et Marseille avec le meme objectif : faire que 2014 soit une grande année !

 

 

 

BWIN.jpg

 

dso.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> VGG!<br />
Répondre

Haut de page