Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je serais championne de france ( ou pas.... )

par habitrouge34 14 Novembre 2011, 21:51

dscf0555.1229335685FCOOP.... la communauté poker n'avais que ce mot à la bouche hé ben désolé les filles je ne serais pas championne de France.... pour moi le poker ce n'est pas ça, c'est celui qui sent la sueur.... pas la bal de riches cocus comme l'a si bien écrit mon ami xewod....

Pendant ce temps là j'ai grindé ailleurs.... bien loin de ces préocupations ( championne de france de quoi  ? de mes c....... les mecs je suis désolé de vous l'apprendre ).

J'ai grindé le droit de vivre le vrai poker qui sent la sueur et les jetons :

voila le progamme à venir :

le 26 Novembre le day 1b du magnifique deepstack digital au cercle Cadet :

 

 

le 3 Décembre j'irais me sortir les tripes à Caen :

om poker tour 2

om poker tour
 Le 9 décembre j'irais siffler sur les champs :

PAO2
pokac (1)
Mais bon je ne serais pas championne de France c'est grave docteur ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page