Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Gérards du poker 2010 en .fr

par habitrouge34 25 Février 2011, 14:32

logoGerardQuelle boulette....j'ai oublié d'introduire dans cette rubrique un "gérard" spécial bloggers et comme le sujet est d'actualité.... les Gérards du poker 2010 en .fr

Catégorie " Gérard du blog écrit par une tanche qui il y à 5 ans ignorais tout du copié/collé...qui maitrise les links comme ma grand mére la planche à voile "

 

VAINQUEUR : MOI MOI MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> VGG !<br /> <br /> <br /> Tu déconnes pour les Village People ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour ce Gerard amplement mérité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais peut être te l'apprendre <br /> <br /> <br /> On est passé en 2011 ;)... c'est vrai qu'a ton âge.. on compte plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je me disais bien aussi...rassure moi on joue toujours en .com ? et les village people ils ne sont pas ???? non.....pas les village peolple......<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page