Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Life is live....lala lalala.....

par habitrouge34 7 Février 2010, 21:23



COMPTE RENDU DU SAT FASHION POKER TOUR DU SAMEDI 6 FEVRIER CASINO DU CAP D'AGDE :


128 JOUEURS / BUY- IN 63 + 6 / 22 qualifiés pour le FASHION POKER TOUR DU DIMANCHE 7 ( 330 euros )

22 Membres de mon club Béziers Underground Room Poker on fait le déplacement ainsi qu'une forte communauté desclubs de Montpellier/Nimes/Marseille. 

Le tirage au sort m'attribue comme charmante voisine une joueuse de Marseille qui me charge de faire la bise a Lipaonline ( tu sait la charmante petite blonde.... )

Je vais d'ailleurs essayer de la consoler de mon mieux , car entre flops ratés et bad beat elle ne sera pas gatée...

7500 chips au départ , une table assez passive sauf bien entendu l'arracheur de service au demeurant fort peu sympathique qui se contente de poser un jeton de 1000 à chaque riviére checkée ....et ça marche .

Quand il est rattrapé par la patrouille....ses mains possédent au mieux la 3 éme paire du flop....ce sera donc ma cible j'ai fait mon choix.

Ma première main à relance A/9 suited m'apporte un flop magique puisque je suis couleur max d'entrée...je slowplay comme de bien entendu...hélas un 4 ème pique freine les ardeurs de mes adversaires a la riviére.

Pendant 2 heures tout se passe à merveille puisque je remporte absolument toutes les mains ou je suis engagé et couchant toutes les mains à risques au flop...je montre mon jeu et mon image de serrure est donc faite.

La derniére main avant la pause de 2 heures est annonçée je suis a 10.000 chips et avant dernier de parole.

L'arracheur en position under the gun relance à 1300 la blind initiale de 300....tout le monde fold...et je découvre les Valets.

Ayant suivie pendant 2 heures ce joueur , je suis persuadé a ce moment de la partie d'etre devant lui...

Si je me contente de coller ou de lui envoyer une surelance de 3900 , je serais payé j'en suis convaincu et le moindre flop dangereux m'obligera a coucher ma main contre un joueur qui posséde 15.000 chips et qui pratique le continuation bet systématiquement.

Je choisis donc l'option à tapis pré-flop , persuadé de bénéficier d'une bonne flod equity vue mon image de serrure et dans le pire des cas d'un coin flip favorable.

Sans aucune hésitation l'affreux ( au sens propre comme figuré ) me paye et découvre un magnifique A/10 dépareillé...comment peu on risquer 2/3 de son tapis avec une telle main?????

Le board lui offrira 4 tréfles et donc une couleur....je suis out....et dégouté....

That's poker.... je n'ai pas ouvert une table depuis Samedi et je pense faire un break de quelques jours car ce coup m'a quand meme bien dégouté...

 

commentaires

Gainternet 09/02/2010 01:57


ARG !!!!! :-(


LipaOnline 08/02/2010 09:41


arrgh .... vraiment sick... je dirais même affreux  !!





Haut de page