Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand la quiche se spécialise dans la 4 fromages.....

par habitrouge34 22 Janvier 2010, 23:45

Decidement je vais finir par croire que le DOMINO'S POKER TOUR ( je termine second sur un affreux bad beat runner/runner de l'édition 2009 ) devient mon jardin privé ( oui je sait ça peu faire rigoler pendant que certains s'éclatent à Deauville...).

Ce soir je décide au dernier moment de m'inscrire à une manche qualificative pour la finale live de Paris sur WINAMAX et puis finalement aprés avoir ouvert la room pour la premiére main je vais finir mon petit défi sur EUROPOKER ( meme réseau qui bug un max sur mon portable donc une seule room ouverte pour ne pas trop ralentir mon ordi ).

Une fois mon défi remporté je me reconnecte sur la derniére main de la premiére heure et décide jouer mes 550 chips restants all in quelquesoit la main....3/D sur le coup personne ne paye malgrés ma faible espérance de fold equity.

Au final je termine second ( en n'ayant oublié qu'il y avait un bon d'achat de 75 euros pour le premier mais c'est vraiment secondaire ) et me qualifie pour la finale live le 20 février à PARIS et détail amusant avec l'administrateur de mon club BéziersPoker qui a survolé le tournois du début a la fin...

DOMINO 

commentaires

Kof 23/01/2010 15:39


Je pense que j'aurais dû faire comme toi, ne jouer qu'au bout d'une heure !
Le niveau était tellement à chier que je suis fait sortir lors de mes 3 participations sur des call de l'espace alors que je prennais à chaque fois la tête du tournois dès les 1ères minutes !
En tout cas GG à toi et GL pour la finale. 


Rincevent 23/01/2010 13:44


GG t'es le roi de la pizza en carton!


LipaOnline 23/01/2010 09:52


VGG.. en espérant t'y rejoindre... au moins en tant que supporter :)


Haut de page