Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The One....Les dix commandements.

par habitrouge34 29 Avril 2011, 08:24

61586 1303491212 2011 the one monaco main d1 qualified-lour1/ Le carré runner/runner contre ta quinte max floppée tu éviteras...

2/ L'envie de mettre une grosse claque derrière les oreilles du hollandais qui te sort sur une river tu refréneras....

3/ La nuit tu dormiras....( 12 h de poker c'est long )

4/ Le matin au petit déjeuner tu te goinfreras ( pas classe le jambon beurre avec les mains grasses )

5/ Le limp jamais tu ne pratiqueras....( ou l'air d'un con tu aura )

6/ L'anglais à l'école tu apprendras ( TEST : 1375 chips en moins d'une seconde )

7/ Ta petite laine tu prendras ( ou les c....... tu te gèleras ) il pleut aussi a Monte Carlo

8/ Ta CB à fond tu chargeras ( à 14 euro le jambon/beurre )

9/ Les qualifs online tu referas...

10/ Bientot sur un EPT tu reviendras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> Tu finis combien ?<br /> <br /> <br /> GG en tout cas !<br /> <br /> <br /> J'ai perdu ton test d'anglais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'avoue que je n'ai pas regardé le tableau au moment de ma sortie...j'étais au milieu du 7 éme niveau vers 1 heure du mat....ce satané carré en façe runner/runner sur ma quinte max floppée c'est<br /> vraiment le coup qi me met a genoux alors que j'avais passé tous les niveaux bien au dessus de l'average<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> avant d'écrire, le futur simple, tu réviseras <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien vu c'est corrigé du moins je l'espére<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo a toi!énormes souvenirs tu garderas en toi!maintenant au prochain!GG!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo a toi!énormes souvenirs en toi tu garderas!GG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page