Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Tchéque sans provisions !

par habitrouge34 9 Décembre 2013, 10:16

Henri-LourgouillouxA vrai dire je ne sais pas d'ou sortent ces valises sous mes yeux , alors que je suis sage comme une image !

 

Le séjour à Pragues est toujours aussi agréable , cette ville est pleine de charme , propre , "secure",elle posséde un petit coté France des années 80 ( je ne rentrerai pas dans les détails de ma pensée sous peine d'etre attaqué par une association du genre" touche pas à ma racaille " ).

 

Coté poker , ma prestation a été plus que décevante....j'ai joué 6 niveaux de 45 minutes sans rencontrer mieux qu'une paire de 3 et une paire de 2 pré flop !

 

Autant dire que mes chances de survies sur une seconde table ( la premiére était nettement plus abordable ) ou aucun spot de move  n'était possible , étaient minimes !

 

Je vais finir par pousser en position mes derniéres 12 BB avec A/9 carreau qui inévitablement vont tomber vs A/V pique.

 

Pas de surprises et je sort donc de ce tournoi sans avoir réellement ni bien , ni mal joué ! that's poker !

 

La bonne nouvelle est que mon poto "Golfeur" est second français avec 1,5 fois l'average , sur 40 left , je retourne donc cet am en tant que swapper supporteur ! puisque comme d'habitude nous avons partagé les frais , buy in compris de ce séjour Praguois.

commentaires

lipaonline 13/12/2013 21:54


Sympa de te relire... et content de voir prendre encore du plaisir au Poker...


Moi je ne joue presque plus.. l'envie reprendra un jour surement...


A bientôt peut être autour d'une table avec ou sans poker :)


 


@+


Pat

habitrouge34 15/12/2013 13:32



Le plaisir je l'ai toujours et encore ! j'ai la chance de jouer en team avec un joueur que je pense à potentiel donc mon année 2013 sera encore gagnante uniquement gràce au swapping 50/50 que
l'on pratique depuis le début.


Le package je l'avais gagné et j'ai utilisé l'argent de poche pour qu'il puisse participer , j'ai encore bien senti le coup !



Haut de page