Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !

par habitrouge34 9 Août 2014, 14:08

C'est la rentrée !

Pas vraiment les vacances dans mon cas , bien que mes pérégrinations m'ont envoyé bosser du coté de Saint Tropez ( une mission bien sympa qui consiste à visiter les bars , les clubs de nuit et les campings...toute ma vie ! ).

Poker en parenthèse , il est déjà temps de préparer la rentrée , voila la liste de nos tournois cibles à venir pour Golfeur et moi ( toujours via les sats online suivant le dicton pas de bras pas de chocolat )

UNIBET OPEN CANNES ( 18/09 )

DSO GUJAN MESTRAS ( 25/09 ) Edit : Ticket 550 € pour golfeur

FPS CANNES/MANDELIEU ( 01/10 )

MPS GRUISSAN ( 17/10 )

PKR LIVE ( 23/10 )

DSO GRUISSAN ( 8/11 ) ou BATTLE OF MALTA ( 6/11 )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page