Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21..22..23...

par habitrouge34 18 Décembre 2009, 02:56

Depuis que j'ai crée un blog je suis considéré comme un fish.. j'adore...le fish a le plaisir de vous annoncer ses 21/22/23 émes victoires en MTT en 2009... certains d'entre vous me connaisssent.... je veut juste prouver qu'un joueur sans moyens peut améliorer son ordinaire....


PAynoRake.com Tournament #2903804, $25Gtd Freezeout [4-max]

------------Tournament Details:---------------
Buy-In: $1+$0.10
Number of players: 129
Total Prize Pool: -
Tournament started: 12/16/09 at 13:11:02 EST

Tournament ended: 12/16/09 at 14:53:14 EST
----------------------------------------------

Dear HABITROUGE,

[b]You finished the tournament in the 1st place.[/b]

Winnings:
40% of prize pool


Congratulations!
Thank you for participating.

The PAynoRake.com Team
www.paynorake.com

PAynoRake.com Tournament #2903807, $25Gtd Freezeout [4-max]



------------Tournament Details:---------------
Buy-In: $1+$0.10
Number of players: 126
Total Prize Pool: -
Tournament started: 12/16/09 at 14:11:02 EST

Tournament ended: 12/16/09 at 16:57:29 EST
----------------------------------------------

Dear HABITROUGE,

You finished the tournament in the 1st place.

Winnings:
40% of prize pool


Congratulations!
Thank you for participating.

The PAynoRake.com Team
www.paynorake.com

PAynoRake.com Tournament #2904756, $500 Guaranteed w/Rb

------------Tournament Details:---------------
Buy-In: $2.75+$0.25
Number of players: 146
Total Prize Pool: -
Tournament started: 12/17/09 at 14:01:10 EST

Tournament ended: 12/17/09 at 16:39:58 EST
----------------------------------------------

Dear HABITROUGE,

You finished the tournament in the 1st place.

Winnings:
36% of prize pool


Congratulations!
Thank you for participating.

The PAynoRake.com Team
www.paynorake.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> ah oui! ça c'est un bon programme !! et pas de Doom Switch en live <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cours de récréation de CP... excellent jeu de mots !!! <br /> <br /> sinon, pourquoi tu déposes pour cashouter ? suffirai de cashouter XX dollars moins 45$, non ?<br /> <br /> en tout cas, si tu déposes 600$ pour en retirer 4000 par an, c'est vraiment excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci...  ( ha ça fait plaisir que quelqu'un ai capté mon jeu de mot je met donc 5 euros dans le goret ).<br /> <br /> Cela fait partie de mes objectifs 2010 , j'ai commandé la mastercard Moneybooker pour me constituer une cagnotte spéciale poker ( j'avais trop tendance à payer mes factures avec mes gains<br /> ).<br /> <br /> Ma priorité en 2010 sera le live j'attends avec impatience le programme BETFAIR qui semble alléchant et abordable ( 220 euros pour un 50.000  guaranted  ) avec des destinations comme<br /> IBIZA LISBONNE CHYPRE MALTE....hummmm j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai,<br /> <br /> On peut peut-etre améliorer son ordinaire...<br /> <br /> Mais je ne pense pas que cela soit possible pour tout le monde...<br /> <br /> Je n'aimepas les termes (Fish, Donk etc... qui pululent deci de la)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai que le niveau de vocabulaire est plutot limité dans le poker....c'est un peu pour ça que j'ai laissé tombé les forums généralistes qui sont ressemblent souvent a des cours de récréation<br /> de CP...<br /> <br /> <br />
E
<br /> VGG ! et coté ROI, ça donne quoi <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Eiffel je me suis dispersé sur beaucoup de rooms cette année je n'ai donc pas de ROI officiel...mais c'est simple je dépose 30 euros par mois...je pense avoir cashouter environ 4000 $ cette<br /> année et 4500 en 2008... mais l'année n'est pas finie....<br /> <br /> <br />

Haut de page