Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Gainternet/Pokerstar reprise des hostilités.....

par habitrouge34 1 Mars 2010, 02:56

c1bdfef7c6bcd5e8 pokerstarUn post tardif pour donner le moral à mon "poto" virtuel GAINTERNET....aprés une pause due à une charmante ( mais alors charmante de chez charmante.... demoiselle ) , j'ai repris ce soir une activité intense et payante puisque nous voila à la tete de 160 euros , uniquement par le biais de SnG  9  joueurs....avec un taux de réussite de 100 % ITM ce soir ... 

Je continue une gestion rigoureuse ( ce qui ne me ressemble pas trop... ) tant que je n'aurai pas atteint le pallier de 200 euros...ensuite je m'attaquerai sérieusement aux satellites des tournois du dimanche soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Merci, même si je ne pense mériter autant d'éloges.<br /> <br /> Quelque fois, je suis pas très cool : en fait, il y a toujours de l'humour derrière mes propos mais il est difficile de faire de l'humour par écrit, du moins, tu n'y es pas sensible, je<br /> tacherai de prendre en compte ce fait dans le futur <br /> <br /> Bon courage dans tes épreuves IRL et bonne chance dans tes challenges poker <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @eiffel : Je vais dire quelque chose que je dis rarement. Eiffel, tu mérite mon respect parce qu'en réalité c'est toi qui est bon, pas nous... On est rien, juste des ames qui viennent et vont.<br /> <br /> Une simple phrase me démontre sous tes airs un peu rudes (quelquefois) que tu es quelqu'un de sincère et que tes passages blogeristiques sont au delà d'une simple performance de présence.<br /> <br /> La phrase est "Blablabla... le reste n'a pas d'importance.." une phrase que tu m'a dite en mail perso, tu n'y était pas obligé et tu as pris le temps de me remonter le moral (que tout le monde le<br /> sache  ICI ! Je le veux.)<br /> <br /> Tu n'es pas un dieu, tu n'es pas le meilleur du monde (je parle pas que du poker) tu es comme nous rempli de défauts. Mais tu comprend certaines choses (que la décence m'empeche de décrire à mon<br /> sujet) et tu pete pas plus haut que ton cul (bas ou pas bas) !<br /> <br /> Nous ne sommes rien d'autre que des tas de chair et d'os sur cette petite planete. Quelque fois tu es pas très cool... Pas grave, même si cela m'énnerve et tu fait chier dans ces moment là.<br /> <br /> Mais au moins, tu ES VRAI ! Cela compense tout !<br /> <br /> Merci au minimum d'avoir compris cela, d'avoir compris mes défauts.<br /> <br /> Je t'apprécie BEAUCOUP.<br /> <br /> Pour moi, quel que soit l'avenir, tu es et restera un pote que j'ai eu plaisir à rencontrer sur les ondes même si je ne t'ai jamszi vu.<br /> <br /> A mon tour, je suis sincère, je ne dis pas cela en l'air.<br /> <br /> Lorsque je parle comme cela à quelqu'un, sache le, ce n'est pas des choses en l'air. C'est rare.<br /> <br /> Je saurai te rendre la pareille le moment venu, j'en fais une promesse. ET CELA ARRIVERA, QUAND JE LE POURRAI.<br /> <br /> Désolé habitrouge de me confier comme cela envers Eiffel masi si je dit cela publiquement, c'est parce que je veux que tout le monde le sache, Eiffel, c'est pas de la merde, ni du caca ! C'est un<br /> mec bien !<br /> <br /> ATTENTION, je ne déclare aucun amour, cela je le réserve à mes enfants et à ma ciopine, soyons clair.<br /> <br /> MERCI EIFFEL de soutenir les fiffres, les pas grand chose, mais les dames et les gars comme nous. Et je suis heureux de savoir par avance que les joueurs de badmindton seront bien jugé !<br /> <br /> Le Poker n'est pas grand chose comparé à ce qui est honette. Tu l'es.<br /> <br /> Gainternetement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh ben, quand on dit que c'est ceux qui ont le moins de possession qui donne le plus ! <br /> <br /> votre entente est parfaite, je ne m'immisce pas davantage ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @Eiffel En effet, a partir du 32 mars il peut se borker !<br /> <br /> @Habitrouge, BRAVO ! Je suis vraiment content pour toi :)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai commencé mon nouveau défi  voici un jour seulement ,et j'en suis déjà à une belle somme :) Va lire mon post quand tu aura 2 mn :)<br /> <br /> T'inquiète pas pour me rembouser ou pas, tu sais ce que je pense, je ne me repeterai pas là dessus :) ce que je désire le plus, c'est que tu revienne comme avant et que la couille de la fin d'ane<br /> soit une page tourné pour toi :) Si j'y ai contribué un petit peu, c'est quand même toi qui joue, je n'ai aucun mérite :)<br /> <br /> Gainternetement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nice deal !<br /> <br /> brockage interdit avant le 31 mars <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page