Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm back....

par habitrouge34 12 Novembre 2009, 00:18

Me voila de retour après quelques soucis de santé...mais comme vous le voyez je me soigne du mieux que je peu.

10 jours sans poker ( une grande première en deux ans ) mais bien entendu j'en ai profiter pour lire et relire les cahiers spéciaux CARPLAYER sur les stratégies et notamment celui sur les probalités appliquées , notion que j'utilisais de maniére intuitive .

Beaucoup de lecture aussi sur l'OMAHA  HI et HI-LOW , des variantes qui m'apportent pas mal de fraîcheur dans le jeu.

Dans un prochain post je vous parlerai du futur challenge des blogueurs BETFAIR qui débute la semaine prochaine , à la clef 2 packages pour Vienne en Février 2010 un tournoi qui par son modeste buy -in ( comme mon budget  ) est ma priorité live.


Bien que pour l'instant je n'ai participé qu'a quelques free sur cette room , je me la garde sous le coude.

Il se pourrait qu'elle devienne un opérateur important du poker online en 2010 , son service commercial ( en  français ) a une approche dynamique des joueurs amateurs et elle mérite donc d'etre mise à l'honneur.

A bientot pour de nouvelles aventures....

                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page