Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le joueur de poker Français nait il con ?

par habitrouge34 22 Juin 2010, 21:25

frOu le devient il par manque d'éducation ? c'est la question que je me pose aprés une semaine sur les free BWIN.fr.

Peu etre que je vais regretter les insultes en chinois ou en russe .... la langue française est pourtant tellement romantique.

Ainsi tu peut dire " va cher ami bénéficiant d'une chance inouïe à la rivière ( enchanteresse la rivière ) te faire légèrement rectifier les sphincters chez nos amis héllénes et passe le bonjour à Nikos de ma part ".

Pourquoi se contenter de lire a voix haute la une de l'équipe....?

Quand aux pseudos....civa....les peudos en 93 et 94....le petit Nicolas ( non pas celui la l'autre ) a encore de beaux jours en équipe du magrehb cameroun pardon je m'égare de FRANCE... vous savez le pays  dont le symbole chante les pieds dans le fumier ( pour ne pas dire le mot vulgaire crotte ).

La palme d'or au magnifique pseudo " SUCERDANSER" ( ben oui en majuscule faudrait pas rater cette perle ).

Quelle genre de bite peut habiter un tel cerveau ?

Alors messieurs de chez BWIN.fr vous attendez quoi pour mettre des modérateurs ou tout simplement mettre une option permettant de ne pas lire les bulles avec ce vomis a l'image d'une société qui vit son dernier centenaire


(C'est le constat que fais Y.Paccalet dans son essai "l'Humanité disparaitra, Bon débarras"...).

Je vous laisse méditer un passage :

Je conçois mal que l'évolution darwinienne, qui ne s'encombre ni de morale, ni de finalité, ni de "dessein intelligent" ait pu favoriser une espèce aussi envahissante, nuisible, mal embouchée et peu durable" 

 

Je m'égare à nouveau... compte tes outs et tais toi....depuis quand un joueur de poker a t il un cerveau ?

 

Ha oui....merci a tous les neuxneux qui m'insultaient en omaha pot limit parce que c'était de la triche ( je suis désolé de vous apprendre qu'en aucun cas vos 4 cartes ne comptent.....pauvre choux va ).

Merci a vous de m'avoir laisser remporter pour 200 euros de tickets dans cette variante...merci a vous aussi pour les 200 autres en holdem....

Merci BWIN de nous apporte notre pain quotidien ! ( de cons et d'euros ).

Dans 2 mois tout ce petit monde sera interdit bancaire et nous pourrons enfin recommencer à jouer entre nous.

SAJOO.fr pourrait bien devenir SACRAMESONSMIC.fr


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Oui tu as bien cerné le niveau aussi bien au poker qu'en général des nouveaux arrivants....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont vite effectuer leur premier dépôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nice post :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et dire que j'ai pas mis les pieds sous une table virtuelle depuis...<br /> <br /> <br /> Alors qu'il y a du fric à se faire !<br /> <br /> <br /> Merci de me faire prendre conscience que je suis vraiment con <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page