Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Gérards du poker 2010 en .fr

par habitrouge34 30 Décembre 2010, 10:51

logoGerardFin d'année oblige..avant de vous saouler avec le sempiternel post " bilan 2010 et objectif 2011 " je voulais continuer a acérer ma plume en attribuant à ma façon ? les gérards du poker en .fr pour l'année écoulée..

Mieux je vous propose d'y participer en votant pour votre favori.... ( en gras le mien )

 

1/ Catégorie "Gérard du forum de poker...je me la péte...le autres ne sont que des fishs..t'a vu mon nombril ? :

Nominés :

 

1/ Pokernews France

2/ Club Poker

3/ Mon poker

4/ Poker.fr

 

2/ Catégorie " Gérard du forum de poker qui fait croire que Winamax c'est caca alors que Pokerstar c'est Papa ou everest maman au choix "

 

1/ Poker Actu

2/ Poker.fr

 

3/ Catégorie ' Gérard du site ou t'es habillé en col roulé des années 60 en cachemire et tu joue à 2 à l'heure "

 

1/ Everest Poker

2/ Betclic

3/ Barriére

 

4/ Catégorie ' j'ai raté le train , chérie j'ai rétrécis mes clients ...si tu bug t'es mort "

 

1/ Titan.fr

2/ Fulltilt.fr

3/ Bwin.fr

4/ Everest.fr

 

5/ Catégorie " Essaye de joindre mon service commercial si tu peux "

 

1/ Fulltilt.fr

2/ Bwin.fr

3/ Winamax.fr

4/ ACF.fr

 

6/ Catégorie " le directeur de la communication est le beau frere de ma concierge"

 

1/ SubitoPoker

2/ PMU.fr

3/ 888.fr

4/ PokerXtrem

 

7/ Catégorie ' Mon site est tellement propre qu'il est toujours en maintenance "

 

1/ Barriére Poker ( hors concours )

 

8/ Catégorie " T'a vue ma team comme elle a fait kho- lanta ? comme elle ne sait  pas sourire , comme ils sont trop beaux mes sweat que tu peut acheter en boutique pour la peau des couilles ? "

 

1/ Eurosport.poker

2/ Winamax.fr

3/ Pokerstar.fr

4/ Barriére Poker

 

9/ Catégorie ' Je suis trop sympa mais personne ne joue chez moi "

 

1/ ChiliPoker.fr

2/ Partouche.fr

3/ PokerXtrem

4/ 888.fr

 

10/  Catégorie " le pére noel est une ordure j'y croyait pourtant meme si je sert a rien j'ai plus de rochers ferrero alors je te met en blonde comme ambassadrice"

 

1/ Winga.fr

2/ Joa.fr

3/ PMU.fr

4/ 888.fr 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Nous on aime le style de ce blog... On assume le  "Gerard" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  et bien désolé vous n'avez pas eu le gérard....c'est club poker le grand gagnant....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sinon, au niveau de tes choix.. bien que je ne puisse tous les tester LOL.. je suis assez d'accord avec toi... à regret pour la 4/ :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est curieux que personne n'ait pensé à organiser ça avant!<br /> <br /> <br /> tu devrais le lancer officielement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page