Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nano : éleveur de champions !

par habitrouge34 23 Janvier 2013, 13:34

Dans une période ou la morosité gagne le monde du poker , c'est avec grand plaisir que je constate l'évolution impressionnante de mon ex "éleve" golfeur68750 , je dit bien "ex" car aujourdh'ui je n'ai plus rien à lui apprendre...un telle courbe " no déposit" c'est devenu rare !

 

nano-eleveur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> GG ! Il joue quoi et à quelle limite ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Essentiellement des satellites pour jouer des MTT à 15/ 25/50/100 en partant de sa bankroll gagnée sur des freerolls !<br /> <br /> <br /> Il a remporté le speed for cash pour sa premiére participation avec un ticket et la il vient de faire runner up du Royal , sachant qu'il joue trés peu online il a un taux de retour assez<br /> impressionnant.<br /> <br /> <br /> Comme il a une bonne dizaine de tickets en stock a mon avis je le vois sur une année supérieure à 10 K de gains sur Barriére<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page