Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa c'est loin Végas ?

par habitrouge34 31 Janvier 2011, 13:06

ben-hur-rameurTais toi et rame....

C'est un peu le sentiment de beaucoup de grinders....saison hivernale oblige et peu ou pas de moyens à consacrer au poker et pourtant il faut continuer a rêver.

Il faut avouer que dans l'attente de mon stacking de 10.000 €  j'ai un peu de mal a trouver la motivation....encore un gros mois à attendre...et mon blog va enfin retrouver du contenu du vrai du vécu..ça va sentir le jeton et la transpiration...

En attendant retour donc aux petits..voir tout petits buy in online....

Pour le coup et bien mon fan club en délire ( en gros ma concierge et ma boulangère ) va pouvoir admirer mon profil de pitbull a la télé puisque j'enregistre le 21 février l'émission 100% Poker sur M6.

La problématique est très simple : je suis shorstack avec 18.000 chips..moyenne 42.000... blinds 1000/2000

Soit 9 big blinds pour ne passer pour un con....un défi à la hauteur de ma mégalomanie....

Pour avoir visionner les émissions précédentes..ma seule fold equity est un tapis à ce niveau de blind je n'aurai meme pas la possibilité d'effectuer un move digne de ce nom...

Un squeeze avec une poubelle intégrale face à une table de limpers......HUMMMMM comme j'en ai envie.

Afin de rentabiliser mon passage à Paris...je pense jouer la veille le deepstack à 200 € du cercle CADET le 20 février..

Le poker en dur se déroule toujours aussi bien puisque je serais présent a la seconde édition du Poker Arena du Cap d'agde le 13 Février...ayant obtenu successivement 2 tickets, ce week -end pendant les sit anf go qualificatifs....sur un double SNG de 20 joueurs vendredi ou je termine second et sur celui de Samedi à 10 joueurs ou j'effectue un strike impressionnant quand je pousse mes jetons avec 10/10 under the gun et entends immédiatement derrière payé..payé.....oups ???? ma série de tables finales et de victoires qui dure maintenant  depuis 2 ans va elle prendre fin ???? et ben non les 10 c'est plus fort que les valets et les rois....quand ils sont 4 à table....

That's Poker.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> GG riton <br /> <br /> <br /> hate de te voir faire tapis avec 72o et oublie pas un tit bonjour aux potos a la caméra mais fais pas ca tout nu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grosse bise à ta boulangère... même si elle était ma seule fan femme... je serai le + heureux du monde.. au lieu de ça j'ai Lacey et Sara qui n'arrête pas de m'appeler... ;)<br /> <br /> <br /> GL à la TV... tu dira quand c diffusé...<br /> <br /> <br /> et GL pour tout le reste aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah ah chattard!<br /> <br /> <br /> oublie pas de sourire pendant tes 30 secondes d'antenne :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page