Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit à petit..l'oiseau fait son nid...

par habitrouge34 14 Novembre 2009, 07:46

Grande nouveauté ( crise oblige ) je me suis doté d'un logiciel de gestion de Bankroll.

J'ai crée ce blog pour prouver qu'un joueur sans grands moyens financiers pouvait être un joueur gagnant à long terme.

Je publierais désormais régulièrement l'évolution de ma bankroll.

Ce début de courbe me plait bien mais si tout cela reste modeste et ferra sourire les flambeurs...

4 jours de modeste buy -inn et de free..petit à petit habitrouge fait son nid...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> merci, très intéressant !<br /> <br /> je fais mon propre suivi de BR dans Excel, cela me donnera des idées <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> arf ! je me suis mal exprimé <br /> <br /> je voulais dire : quel logiciel pour afficher ta jolie courbe ascendante ? graphe excel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> http://kikinou.wordpress.com/?s=excel&searchbutton=go!<br /> <br /> Un logiciel libre de droit trouvé sur un blog à l'abandon.<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as quoi comme logiciel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouppps réponse à retardement ( j'avais par erreur cochée l'option modération des commentaires )...et bien aucun logiciel....mon but étant de progresser en live je ne souhaite pas<br /> d'aide à la déçision<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page