Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poker Héro ou Poker Zéro ?

par habitrouge34 20 Avril 2011, 19:37

poker-heroPourquoi je n'en suis pas ?

1/ Parce qu'une blonde  (même fausse ) a forte poitrine ( meme fausse ) a plus de chance que moi

2/ Parce que je préfère Arte à TF1

3/ Parce que je n'ai jamais tenté la star 'ac

4/ Parce que ça me fatigue d'être pris pour une buze...

5/ Parce que j'ai déja voté pour Xewod....pour éviter que Moundir ne soit élu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ou pour moi (MRik59)<br /> Mais pas vraiment d'accord avec ton analyse<br /> Ce n'est pas La Maison du Bluff quand meme<br /> Y'aura un tournoi à jouer puis des phases finales dans différents formats...<br /> Pas sûr que ça soit une nana qui sera gagnante grace à sa poitrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> CE qui ne t'empeche pas de voter pour moi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page