Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reméde anti Bad Run ....

par habitrouge34 23 Septembre 2013, 10:43

15 jours de set - up , des horreurs , du coup un jeu qui se dérégle totalement , autant dire que je viens de passer une des pire série de bad run de ma "carriére".

 

Je ne sais pas vous ,mais meme si on connait tous la variance et que la good perf ne va pas tarder à venir mais bon je n'ai rarement eu le sentiment de jouer aussi mal que pendant cette période .

 

Mauvais choix , agacement....la panoplie de la loose !

 

Un petit détail me fait penser qu' aprés la pluie le beau temps ne va pas tarder à venir.

 

Hier je me décide de faire un peu le ménage sur les rooms dans mon ordi ( RIP Barriére ) et en me connectant sur Betclic j'ai la surprise de constater à la connexion qu'un " gain ? bonus ? un reliquat de la promo tony Parker ? franchement j'ignore, je ne me suis pas connecté depuis, de 5 € se crédite sur mon compte.

 

Ben au final il vont faire des petits.....pari betclic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page