Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Se faire sortir par un champion du monde c'est balla !

par habitrouge34 19 Janvier 2014, 10:23

691936Petit retour en arriére sur ma "prestation cannoise" dans le side event à 300 € . Actuellement je paye cruellement mon manque de parties en live en 2013 , il y a des dynamiques de tables que j'appréhende plutot pas mal je pense par contre j'ai un mal fou à y trouver mon rhytme , l'aggro dégénéré que je suis par moment online deviens un petit chaton tout gentil en live.

 

Au final quand je tente des moves je suis souvent à contretemps , bref comme un sportif en manque d'entrainement.

 

Je me suis fait un gros plaisir quand meme en five betant un champion du monde à tapis à Cannes :

 

Move classic 3Bet  light du bouton , 4 bet pour le double d'antonnin en PB , je découvre K/Q tréfles en BB ... à part une paire d'as en début de tournoi ( que j'ai limpée dans un family pot ! je sais c'est mal ! mais j'ai rentabilisé un max cette main que j'aurai lachée au moindre doute ) c'est ma meilleure main depuis le début du tournoi !

 

Aller on y va ! je boite cette main moyenne avec 15 BB , c'est pas le move du siécle certes mais je vois pas ANTONIN énorme sur son 4 bet , la relanceuse initiale ( charmante au demeurant s'en va en courant comme prévu ) , et payé donc par une petite paire de 4 .

 

J'ai pas souffert un 4 en premiére carte et malgrés la présence de 2 tréfles au flop je prends la direction de la sortie , c''est ballot et balla à la fois !

 

PS : Le personnage est truculent mais ma foi fort sympathique et comme d'habitude ( il suffit de m'éliminer pour ça ) il va remporter le tournoi !

commentaires

Haut de page