Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suicide collectif....

par habitrouge34 6 Mars 2012, 00:27

01Quelle surprise ce matin ( le matin c'est midi chez moi... ) de découvrir le titre du dernier billet d'humeur de mon pote blogueur RINCEVENT : http://www.rinceventpokerblog.com/2012/03/l-effet-stringasse-suicide-social.html

Vite , vite un bon café et 2 croissants je sent que ça va être la fête du string....

J'avoue avoir suivie de très loin les dernières péripéties de la blogosphére , j'en ai déja assez de la campagne présidentielle et l'effet "buzz" que prennent certains blogs de poker je l'avoue me gavent ( expression du sud ).

Je me suis déja largement exprimé sur ce que je pense de la soupe que l'on nous sert à la télévision :

La soupe aux choux....

Que l'on continue à servir cette soupe alors qu'elle est désormais bien froide....ma foi s'il y a des clients pour la gouter cette soupe pourquoi pas....

La polémique comme fond de pensée....c'est plutôt triste de constater le niveau actuel de certaines interventions..mais comme à Rome il faut du vin et des jeux...

Ensuite viendra le temps du déclin de l'empire Romain...

Il serait dommage que notre passion se joue désormais dans les caniveaux mais ainsi va la vie des phénomènes de sociétés.

Personnellement , j'ai viré tout classement de mon blog car je ne cherche aucune reconnaissance....juste envie de prouver qu'en partant de freerolls l'on peut arriver à jouer de beaux tournois lives à force de patience. 

Si j'avais un classement à établir , je choisirai certainement celui que je vous propose dans la petite image....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> pas mal ton appli HTC ^^<br />
Répondre

Haut de page