Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo les petits gars je suis fier de vous.....

par habitrouge34 7 Février 2010, 21:55

header10

Voila plus d'un an que je me suis investit dans ce club dynamique et familial possédant un vivier d'une bonne vingtaine d'excellents joueurs online et live .

J'apprends avec plaisir que nos deux qualifiés via notre championnat WINAMAX viennent de réaliser un remarquable tir groupé en terminant 31 et 32 èmes ( ITM ) de l'EUROPEAN DEEPSTACK DUBLIN 2010 .

Chapeau bas messieurs....


Sur le front du main event du FASHION POKER TOUR du CAP à l'heure ou je vous parle il reste 2 joueurs de notre team  
( 120 joueurs et seulement 9 ITM pour cause de package MARRAKECH ) sur 10 ou 12 survivants.

J'attend donc une bonne nouvelle dans les minutes à venir.... go go go les petits gars....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page