Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BWIN.FR c'est de la merde en barre tout simplement

par habitrouge34 13 Octobre 2010, 22:43

Voila la réponse édifiante de cette room alors que j'ai été victime d'un bug de leur logiciel pendant mon affiliation via le site pokernews.fr....donc pas très grave j'irai dans un autre aquarium....

Leur Bonus ils peuvent se le mettre bien profond.....ou je pense...

 


Cher Monsieur Lourgouilloux,

Merci pour votre e-mail et veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.

Nous regrettons de vous confirmer ce qui vous a été communiqué dans nos précédents e-mails, à savoir qu'aucune affiliation à pokernews France n'a été enregistrée pour votre compte et qu'il n'est pas possible d'effectuer le rattachement après l'inscription.

Veuillez également noter que le principe de l'affiliation fonctionne dans le cas où vous vous enregistrez depuis le site de l'affilié, et non pas si vous téléchargez seulement le logiciel depuis le site en question. 

Toutefois, nous vous informons que nous avons malgré tout crédité un bonus de bienvenue sur votre compte, vous pourrez le retrouver dans la rubrique "Mon compte", "Mon Poker", "Bonus actifs".

Nous vous rappelons que les points Poker sont uniquement visibles lorsque vous avez un bonus actif en cours. Ces derniers vous sont attribués lorsque vous prenez part à des Cash Games ou des tournois en argent réel.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre section FAQ : 

https://help.bwin.fr/General/FAQ/Poker/poker_points_bfr.aspx 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du responsible gaming






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> C'est vraiment la misère ces supports de rooms poker, pas une pour rattraper l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page