Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est trop injuste.........snif......

par habitrouge34 17 Février 2010, 03:05

CALIMERO
4 heures de poker....316 X 1500 chips = 474.000 chips

Je terrorise ma table finale avec 255.000 chips...soit plus que les 9 autres joueurs .

Et...... ma clé 3 G me balance des messages bizarres...je suis déconnecté...je doit reconfigurer entiérement ma connexion internet....

45 minutes aprés....le tournoi est finit je suis 4 éme..... 

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je gagne 70 $ alors que je vois pas comment je pouvais laisser échapper la victoire ( le second avait 45.000 chips il m'aurait fallu une malchance incroyable... je l'ai eu mais pas au poker... )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> C'est rageant ! J'ai eu moi même une bonne dizaine de déconexions en 8 jours... Et c'est vrai que cela met les bouboules... Ne baisse pas les bras, oubli vite tout cela !<br /> <br /> J'ai un problème à voir tes images, c'est tout petit, je n'arrive ni à le sagrandir et encore moins à faire un clic droit 'enregistrer sous' pour pouvoir l'agrandir dans un logiciel de dessin... du<br /> coup, je ne voir pas grand chose :-(<br /> <br /> Allez, courage ! Mon défi du premier mars approche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi même sans 3 G je suis déco :(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voila le seul évènement qui puisse réellement me faire tilter ! <br /> le bug informatique, c'est vraiment le truc que j'abhorre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mamamia !!!!<br /> Et moins qui me posait justement la question de savoir si les clé 3G étaient fiable pour jouer au poker quand on est en déplacement...<br /> Ben, j'ai ma réponse  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfouuuuh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page