Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Gainternet/Pokerstar...nouvelles du front...

par habitrouge34 21 Février 2010, 01:31

c1bdfef7c6bcd5e8 pokerstarEn premier lieu pas de news de Lipaonline ce qui est plutot bon signe....le bubble boy mérite vraiment de faire un résultat...

Notre petit challenge convivial se déroule doucement mais surement , c'est une trés bonne association je trouve puisque sans avoir de pression cela m'oblige a jouer un poker assez sérré ( je part des fois en sucette comme vous avez pu le remarquer sur les challenges XEWOD ).

J'ai attaqué directement les DoN à 5 $ je suis monté à 68 euros ( pour plus de commodité j'ai passé mon compte pokerstar en euro comme devise principale ).

Jeudi soir il m'en arrive une bonne...aprés avoir perdus deux 5 $ consécutifs je décide de monter sur un 10 $ histoire d'équilibrer la soirée.

Je double d'entrée et je gére pépere quand un petit manége  sur la table m'alerte... deux joueurs s'échangent allégrement les jetons quand un des deux est en difficultée....je clique...bingo ils sont de la meme ville en Russie.
Je balance les pseudos : CTAKACS77 et VILARD.

Je suis en sandwich entre les deux et ce qui devait arriver arriva je saute 6 éme victime de tricheurs.

J'ai bien entendu mailé le support POKERSTAR , trés pro qui viens de me répondre que l'étude de la partie justifiait une enquéte....OUFFFF je suis pas mytho.... 

Donc je stoppe les DoN pour me concentrer sur les classiques à 3 $ de 10 joueurs et je sort d'une bonne soirée puisque je récupére les pertes et remonte à 75 EUROS.

Ne pas se fixer d'objectifs en chiffre c'est pas mal je trouve...j'espére passer le palier des 100 euros avant la fin du mois de février et ainsi doubler notre cagnotte initiale. 

Je vais ensuite panacher mes SnG holdem avec des MTT omaha hi et hi/lo ( des mixtes holdem et omaha hi en fixed limit aussi j'aime bien les changements de rhytme que cela implique ) entre 1 et 4 $ avec comme objectif d'obtenir une TF avant la fin de notre challenge ( ce qui est pas simple vue le nombre de joueurs sur POKERSTAR ).

Voila...voila...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Cela m'a l'air bien positif tout cela !<br /> <br /> TU TIENS LE BON BOUT ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> VGG et bon courage pour ton challenge<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page