Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Gainternet/Pokerstar

par habitrouge34 13 Février 2010, 01:43

c1bdfef7c6bcd5e8 pokerstarJe n'ai peu etre pas été très clair dans mes explications.... en fait et malgrés qu'il ne souhaite aucun retour , j'ai décidé que les 50 euros désormais constitués devenaient une bankroll commune.

Cela m'apporte une motivation supplémentaire....


Donc désormais toutes mes partie POKERSTAR seront incluses dans notre challenge commun.


Début ce soir avec une petite perte finale de quelques dollars sur les SnG DoN essentiellement due a une malchance pas possible sur le dernier ou je passe de cheepleader à tapis blind en un tour de table sans jouer , tous les shortstacks touchant leurs tapis blinds à tour de role...quand ça veut pas rigoler....

Tout cela sera vite rattrapé pas 2 petits bonus de la promo 25% reload que j'avais déclenché en Janvier.

Autrement , je me suis pris un pied terrible sur un free mixed pot fixe Holdem/omaha.... et les deux derniéres heures avec le cheepleader qui a systématiquement attaqué tous mes moves et blinds.... mais bon je ne suis pas partis en tilt , j'ai géré mon stack comme un chef et une fois la qualif assurée ( vraiment de justesse ) j'ai envoyé boite pour soulager le stress.

J'ai choisit de disputer donc dimanche soir à 20 h 00  la variante omaha hi/lo surement une horrible boucherie pendant les premiers niveaux....


POKERSTAR TICKET




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Impecable le 31 mars :) En plein printemps et aussi juste un peu après mon anniversaire :)<br /> <br /> Fait une perf dans le 55$ !!!!! J'ai besoin d'acheter un ordinateur :)<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gg habit... et gl...<br /> <br /> par contre, tu les trouves où ces tournois dans le lobby ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour les tournois ils sont tout simplement dans la section freerolls c'est ceux de couleur marron qui se nomment:<br /> <br /> hubbles ( holdem no limit)<br /> <br /> galileo ( omaha hi/ lo )<br /> <br /> halley  ( omaha hi )<br /> <br /> hawing  (holdem fixed limit ) <br /> <br /> tomgauht ( mixed holdem/omaha fixed limit ) <br /> <br /> coppernicus ( omaha fixed limit ) <br /> <br /> En fait tout ceux qui ne se trouvent pas pas dans la partie "régional" <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'avoue que moi non plus je n'avais pas tout compris mais uniquement au sujet du montant.<br /> <br /> Pour mieux expliquer à Eiffel, voici (si je ne me trompe pas) la bankroll initiale :<br /> <br /> Donc 30 (ca vous le savez)<br /> Ensuite Habitrouge34 à gagné 10 fois sa mise de 2 dollards dans des dons si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Ensuite il lui restait 5$ sur moneybooker (si je ne me trompe toujours pas) qui a du faire fructifier... ché plus...<br /> <br /> Donc 30 + 20 + 5 plus surement des bricoles, mais moi j'ai rien compris hihi, au total cela fait dans les 60 ou 68.50... bref, finalement je comprend rien, mais c'est pas grave Et ce n'est pas cela qui compte !<br /> <br /> Ce qui compte c'est de commencer :)<br /> <br /> Bon, j'explique aussi d'autres choses aux lecteurs qui ne savent pas nos échanges d'écriture :<br /> <br /> J'ai insisté ici en blog et en mail perso auprès d'habitrouge pour lui dire que c'était à lui définitivement de faire ce qu'il veut de la somme et QUE JE NE VEUX RIEN DU TOUT EN RETOUR. Vraiment<br /> rien car je ne veux aucun profit que je ne mérite pas.<br /> <br /> Mais je pense que le bonhomme en fait une question d'honneur et d'honeteté (Je comprend cela, car je suis en fait pareil de ce coté là, et j'aurai fait pareil)<br /> <br /> Alors puisque tu insite Habitrouge, je n'accepterai que lorsque tu mettra une limite...<br /> <br /> Il est hors de question que tu me doive à vie une partie de tes gains !!!!!!<br /> <br /> Disons que tu dois (ET J'INSITE) mettre une limite....<br /> <br /> Exemple : Je donne X% à Gainternet jusqu'en date du xx/xx/xxxx<br /> <br /> Comprend que c'est toi qui joue et que c'est toi qui mérite les gains, pas moi.<br /> <br /> Ou alors tu peu aussi dire : je joue XXX SNG + XXX MTT et je donne XX% à Gainternet. Et passé la date, tu fait tout ce que tu veux.<br /> <br /> Tu ne dois pas être attaché au point de ne pas mettre de limite !<br /> <br /> Sache que je suis surtout plus géné que toi que t ume revese même un seul centime de tout cela !<br /> <br /> Tout ce que je peu te souhaiter, c'est que tu redresse ta bankroll.<br /> <br /> Pour le reste, si de l'argent doit me revenir, ben heu disons, que c'est toi qui l'aura voulu !<br /> <br /> Et j'en ferait bon usage... sois en certain.<br /> <br /> Allez, j'arrete d'insiter, je vois que tu es plus tétu que moi !<br /> <br /> si je le peu, je viendrai te voir jouer à 20h sur Pokerstars :)<br /> <br /> J'espere que tu jouera libéré du fait de tout cela....<br /> <br /> Je te le redis COMPLETEMENT ET DEFINITIVEMENT :<br /> <br /> JOUE EXACTEMENT COMMME SI CET ARGENT N'ETAIT PAS COMMUN, là dessus, il faut pas que cela te gene.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir une belle coube de ta part ! Fonce !<br /> <br /> Gainternetement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui j'ai été un peu patachon dans mes explications... comme POKERSTAR permet maintenant une gestion en euros pour faire simple notre pot commun est de 50 euros de départ.<br /> <br /> J'ai choisit pokerstar justement pour les nombreuses possibilités de free , tournois  FPP , et deux petits bonus reload à débloquer.... donc la certitude de pouvoir jouer tous les<br /> soirs sur le soft de loin le plus fluide sur mon ordi.<br /> <br />  Disons que ce challenge part de maintenant au 31 MARS ce qui permettra d'inclure le juteux ticket SCOOP à 55 $.<br /> <br /> Si je me plante..je me plante..pas de pression puisque je vais retrouver le plaisir de jouer sur des MTT avec 5 ou 6000 joueurs ...je ferais quelques DoN à 5 $ histoire de maintenir ma<br /> bankroll.<br /> <br /> Si je suis bénéficiaire au 31 MARS  je reverse donc à GAINTERNET 50 % de ma bankroll POKERSTAR .<br /> <br /> Le stacking c'est du poker et il serait normal qu'il puisse inclure ces gains ( éventuels.... ) dans son challenge... <br /> <br /> Je joue tout ça avec d'autant moins de pression que ça part d'un geste amical de sa part...je rajoute juste le piment d'un challenge.<br /> <br /> Et si ce challenge est un succès je donnerai peu être des idées à d'autres stackers .<br /> <br /> Donc c'est tout bénéfice pour tout le monde et surtout ce serait un excellent exemple de solidarité entre bloggeurs... <br /> <br /> <br />

Haut de page