Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The quiche is back.......on..... POKERSTAR

par habitrouge34 12 Février 2010, 19:03

c1bdfef7c6bcd5e8 pokerstarVoila j'ai bien cogitée ma petite affaire et j'ai donc décider de me relancer dans un nouveau Challenge....

Notre ami gainternet m'a proposé , puis envoyé 30 euros sur mon portefeuille Moneybooker...

Le geste m'a touché car il y a quelques semaines c'est moi qui essayait en vain de lui donner un coup de pouce pour son challenge.

Il refuse toute contrepartie ...et je ne peut pas accepter et j'explique pourquoi :

- Le soir meme de sa proposition je suis aller grinder mes 2,20 $  sur WINAMAX  et j'ai éteind l'ordi...tard...très tard ...en ayant multipliée par 10 ma mise de départ.....sur des SnG DoN.... direction ma bankrooll moneybooker ( en passant au passage par la slovénie puisque par erreur je crédite le compte de mon ami lipaonline ...merci patrick de me les avoir renvoyés par retour )....il restait 5 petits euros sur mon portefeuille...NOUS voila donc à la tete de ' une mise de départ de 50 euros.

- Pourquoi NOUS ? parceque Gainternet  est aussi engagé dans un challenge et qu'il me donne par son geste l'opportunité d'en crée un super passionnant....participer par ricochet à son challenge....

- Je m'explique... le stacking est encore peu développé en France.... et c'est aussi du poker... donc j'estime normal que 50 % de mes gains à venir lui reviennent , c'est aussi pour moi une façon d'attirer des investisseurs futurs.


Résumé des épisodes précédents : A ce jour débute le CHALLENGE GAINTERNET sur POKERSTAR l'objectif étant de faire fructifier nos 50 euros communs en.... ??? seul l'avenir nous le dira.
Petite cerise sur la gateau mon ticket gagné sur la main event des WBCOOP de 55 $ sur les SCOOPS qui aurons lieu je pense en Mars rentrera automatiquement dans ce challenge. 

Le challenge débute donc ce soir avec 68 ,50 $  je posterai donc régulièrement son évolution. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> pas tout compris mais... GL! <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page