Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yes....Oui.....Cannes....

par habitrouge34 20 Avril 2011, 23:12

obama-yes-we-can.jpgEn voila une initiative que je me devais de relayer....la spicy room chili poker organise Dimanche prochain un private spécial "bloggeurs" destiné a selectionner un reporter " trés spécial " pour le DSO Cannes du 28 Avril au 1 Mai

Bien entendu ma candidature n'a aucun rapport avec la présence de charmantes hotesses....bien entendu

Plus sérieusement , je tenais à soutenir cette initiative....car Chili poker mérite une fréquentation digne de sa réactivité et de son dynamisme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Good Luck ! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout pareil que KKOf :)<br /> <br /> <br /> et GL pour Monaco... tu pourra faire les 2 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois qu'il te manque le lien vers le blog ;o)<br /> <br /> <br /> On se retrouve dimanche sur Chili alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page